Real Experts

Our team of instructors has an impressive body of knowledge and experience.

Training Courses

We offer comprehensive professional training courses in Swedish massage and other techniques..

Course Schedule

We offer several courses at various times to offer you greater flexibility.


Training Focused on Practice

Durant votre formation professionnelle, vous serez encouragé à pratiquer vous-même les techniques qui vous ont été enseignées. Soutenues par des cours théoriques approfondis, les périodes de pratique vous permettront de maîtriser toutes les subtilités des manœuvres.

Depuis plus de 13 ans, l'École de Massothérapie Adam offre aux étudiants une éducation de haute qualité, dont un large éventail de techniques de base et de techniques de massage spécialisées en formation continue. Nous nous distinguons en offrant aux futurs diplômés les compétences nécessaires pour qu’ils puissent faire bénéficier le public de tous les bienfaits du massage.

Our Approach

We will guide you along your journey and provide you with all of the tools you need to succeed.

Privileged Contact With Instructors

Our courses are given in groups of eight students, giving you privileged access to the advice and experience of a whole team of experts. This proximity allows you to spend quality time with them to perfect the manoeuvres involved in the different massage techniques.

Meet the Director, Adam Pazaj

 
Of Persian origin, he is extremely skilled. He has studied massage therapy and naturopathy in the Middle East, Asia, and Europe. He previously worked as a medical technician at the Royal Victoria Hospital in Montreal. In 1991, he decided to broaden his contribution to the public’s wellness by opening his own massage therapy clinic, Massothérapie Adam in Pointe-Claire.

In 2003, his clinic’s success prompted him to create his own massage therapy school. Since then, he has dedicated his heart and soul to sharing the knowledge he has acquired over the years.

Become a massage therapist!

De vrais experts

Notre corps enseignant possède un impressionnant bagage de connaissances et d’expériences.

Nos formations

Nous offrons des formations professionnelles complètes en massage suédois et autres techniques.

Horaire des cours

Nous donnons de nombreuses formations aux horaires variés afin de vous offrir une grande flexibilité.

Une formation axée sur la pratique

Durant votre formation professionnelle, vous serez encouragé à pratiquer vous-même les techniques qui vous ont été enseignées. Soutenues par des cours théoriques approfondis, les périodes de pratique vous permettront de maîtriser toutes les subtilités des manœuvres.

Depuis plus de 13 ans, l'École de Massothérapie Adam offre aux étudiants une éducation de haute qualité, dont un large éventail de techniques de base et de techniques de massage spécialisées en formation continue. Nous nous distinguons en offrant aux futurs diplômés les compétences nécessaires pour qu’ils puissent faire bénéficier le public de tous les bienfaits du massage.

Notre approche

Nous vous guidons dans votre cheminement afin de vous donner tous les outils pour réussir.

Un contact privilégié avec les enseignants

Nos cours sont donnés en groupes de 8 étudiants, ce qui veut dire que vous avez un accès privilégié aux conseils et à l’expérience de toute une équipe d’experts. Cette proximité vous permet de passer du temps de qualité avec eux pour parfaire les manœuvres des différentes techniques de massage.

Faites la connaissance d’Adam Pazaj, le directeur de l’École

 
D'origine persane, il a tout un bagage de compétences. Il a étudié la massothérapie et la naturopathie au Moyen-Orient, en Asie et en Europe. Il a pratiqué en tant que technicien médical à l'hôpital Royal Victoria de Montréal. En 1991, à Pointe-Claire, il décide d'élargir sa contribution au bien-être du public en ouvrant sa propre clinique de massage, Massothérapie Adam.

En 2003, le succès de sa clinique l'incite à mettre sur pied sa propre école de massothérapie. Il se voue corps et âme au partage des connaissances qu'il a acquises au fil des ans.

Devenez massothérapeute!