Notre équipe de professeurs de massothérapie à Montréal

Des professionnels aux parcours variés

L’École de Massothérapie Adam met à la disposition de ses étudiants toute une équipe d’enseignants possédant un large éventail de connaissances et une approche basée sur la complicité et l’écoute. Grâce à ces professeurs de massothérapie à Montréal, vous pourrez acquérir de précieuses compétences dans plusieurs domaines, tels que ceux du massage suédois et du massage prénatal.


De plus, vous pourrez profiter de leur expérience riche et diversifiée pour une foule de cours complémentaires qui vous donneront tous les outils nécessaires afin de perfectionner votre art. Découvrez ces hommes et ces femmes de passion et commencez votre parcours d’apprentissage dès aujourd’hui. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations ou consultez le calendrier des cours.

Une formation riche et diversifiée

Nous offrons une foule de cours de massothérapie et de médecine douce.

Les enseignants de l’École de Massothérapie Adam

Glen Scullion

Glen Scullion

Depuis les vingt-cinq dernières années, Glen Scullion travaille en tant que massothérapeute. C'est en 2003 qu'il devient enseignant à l'école de massothérapie Adam. Glen entreprend une formation de trois ans en viniyoga et obtient une accréditation. De plus, en 1991, il obtient une certification en shiatsu avec madame Yuki Rioux, auteure de plusieurs livres et ouvrages, et pionnière du shiatsu au Canada. Les compétences et l’approche pédagogique de Glen sont authentiques.

Il a l'art de bien communiquer et prend le temps d'aider ses élèves à développer une capacité d’attention particulière, aptitude essentielle à la pratique de la massothérapie. Apprenez tout ce que vous pouvez de ses cours!

Linda Mireault

Linda Mireault

Initiée en 1994 et certifiée en 2014, Linda maîtrise les principes éthiques du reiki. Toujours en quête de faire le bien, elle s'inscrit à une formation professorale en hatha yoga et obtient avec succès une certification de 300 heures en octobre 2014. Elle réalise cette formation sous la direction de Hervé Blondon, directeur de l'école Satyam à Montréal. 


De plus, elle obtient un certificat de secouriste en milieu de travail et comprend les principes du RCR/DEA. 


En 2009, Linda se découvre un intérêt pour la massothérapie et, depuis, elle fait appel à des techniques et à des approches diverses dans ce domaine. C'est en toute simplicité qu'elle communique les différentes techniques et établit une relation de confiance et de respect avec les étudiants.


« Transmettre mes connaissances est pour moi un grand bonheur, je suis reconnaissante de pouvoir les partager avec vous. »

Linda Mireault

Mélissa Lavigne

Avec un parcours bien différent de celui d'une personne ayant étudié en soins corporels, santé et bien-être, son cheminement l'a tout de même conduite à travailler en étroite relation avec les professionnels de cette industrie. Designer commerciale et entrepreneuse générale, Mélissa se spécialise en aménagement de spas, centres de beauté médicale et salons de coiffure. Elle est aussi conférencière et consultante en développement d'affaires et offre une approche constructive aux professionnels de ce milieu. 

En tant que professeur exceptionnel en relation d'aide, sexualité, code de déontologie et aussi en stratégie marketing, ainsi qu'en anthropologie du corps humain, ergonomie et postures au travail, son enseignement et ses connaissances permettront aux élèves de mieux comprendre leur profession et de mieux les préparer à faire leur entrée sur le marché du travail. Elle est une grande inspiration et une guide remarquable, remplie de savoir.

Linda Mireault

Christina Kovacs

Christina Kovacs est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'exercice de l'Université Concordia (2016) et d'une spécialisation en physiologie de l'exercice clinique. Elle est membre accréditée de la Fédération des Kinésiologues du Québec (FKQ). Elle est également entraîneuse de patinage artistique depuis 2010. Christina a obtenu sa première certification en massage suédois en juin 2019 et souhaite explorer plus avant le domaine de la massothérapie. Elle a également toujours eu un intérêt particulier pour l'enseignement de l'anatomie.

Linda Mireault

Kayleigh Smith-Higgs

Kayleigh Smith-Higgs a obtenu un DEC en thérapie de réadaptation physique en 2017. Elle est membre en règle de l'Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec. Depuis, elle travaille dans une clinique privée de Montréal qui se concentre sur l'aide aux patients aux prises avec des blessures liées à des accidents de voiture et du travail. Elle s'intéresse aussi particulièrement au traitement des commotions cérébrales. Kayleigh a développé un intérêt pour la massothérapie alors qu'elle était encore à l'école, après avoir réalisé à quel point la physiothérapie est gratifiante pour elle. Cela l'a amenée à s'investir dans son premier cours de massothérapie en juin 2019 puis à approfondir ses connaissances par le biais de cours pratiques. Aujourd'hui, elle est fière de se joindre à l'École de massothérapie Adam, une équipe véritable !

Une approche humaine

Grâce à une approche humaine et personnalisée, l'École de Massothérapie Adam fournit une formation exceptionnelle incluant plusieurs techniques du domaine. À tous ceux et celles qui désirent apprendre, notre école vous donnera une formation à la hauteur de vos attentes et de notre réputation!

École de Massothérapie Adam

3943, boulevard Saint-Jean 

Dollard-des-Ormeaux, Québec  H9G 1X2

Partagez

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés École de Massothérapie Adam 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale